
Anna Sherpa
La psychogénéalogie
Nous sommes tous au niveau de notre psyché les héritiers de nos ancêtres.
Nos cellules sont le réceptacle d'une information, d'une problématique cachée au sein de notre inconscient. Cet héritage, que nous le voulions ou non, se traduit au sein de nos vies par des blocages que nous pensons à tort personnels ou des schémas répétitifs de génération en génération.
Nous avons donc TOUS reçu un lègue de réparation à faire qui va non seulement réaligner notre vie, rendre justice au niveau subtil chez l'ancêtre sur lequel nous vibrons mais aussi libérer la problématique pour nos descendants.
Vos cellules vibrent sur un ancêtre que nous découvrons en rendez-vous en fonction de l'objectif de votre venue et de différents facteurs vibratoires: rang de naissance, prénom, fête, etc.
L'acte libérateur psycho-magique parce qu'il va s'adresser au subconscient, utilisera le langage métaphorique. Le cerveau va capter les images et les enregistrer comme une réalité tangible. L'aspect symbolique efface l'ancien schéma mémorisé et propose à la place un nouveau scénario plus adapté à votre vie.
Le rituel définit le processus par lequel une trace matérielle remplace une ancienne information. Cela libère les énergies retenues afin de permettre une réparation à caractère définitif dans l'arbre sans déplacement du symptôme.
Retrouver son élan créateur et se libérer de ces héritages est le but de la psychogénéalogie.
Annabelle
